Je ressemble moins à un cachet d'aspirine :p, je mange, je mange juste ce dont j'ai besoin^^.
Pfff je voulais pas revenir.
"On dois faire partis de ces gens qui ne peuvent arrêter de se parler".... Ouié c'est cela même. Une fois de plus j'étais bonne qu'à baiser 3 fois par an, et encore...je suis pas indispensable...la preuve^^.
Il paraît que pour lui j'étais spéciale... c'est bizar comme les gars me disent ça s'en arrêt, "je suis spéciale".... uié je suis spécialement conne. Conne de pas avoir vu qu'il me considéré même pas comme une amie....("j'attends rien de toi"... ouié donc c'est bien du j'en ai rien à foutre). De toute manière pour envoyer chier quelqu'un qui chiale au tel, c'est qu'on en a vraiment rien à foutre hein.... même une personne qui me palpite pas je lui raccroche pas au nez quand elle va pas bien... Enfin bref une fois de plus j'étais pas assez bien. C'est rien je m'en fous, j'arrive même plus à pleurer... j'ai mes médocs de toute manière, ils me lachent pas eux, enfin jusqu'à ce que ma plaquette se finisse, après j'irai voir le médecin.
J'ai eu mon chéque de 158¤ par Ebay pour lecteur, ahah, je vais pouvoir m'acheter un serre taille, et des sortes de chaussures que toute les ciotadine ont, des birkenmachinchoses.
Je me retrouve bien, j'arrive à me regarder dans la glace, j'ai maigri, et j'ai bronzé (bon ok c'est pas encore le top mais bon lol). Le macdo m'a pas rappellé chui maudite...
Enfin je m'en fou, vivement la rentrée, j'ai de l'argent pour m'acheter mon alcool...
Bref je vais aller ranger ma chambre parceque c'est le Bronx.
Ps: Mélanie, je peux venir à Orléans une journée pendant les vacs si tu veux me voir^^ biyoux
pfff chui vraiment Spéciale, mon cul... pov con
b4rbi3-fl0w3rs, Posté le jeudi 15 février 2007 04:11
A ba moi je veux bien que tu monte a Orléans :D